Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Agée de 84 ans, ma belle -mère souffre du genou depuis plusieurs années

Aller en bas

Agée de 84 ans, ma belle -mère souffre du genou depuis plusieurs années Empty Agée de 84 ans, ma belle -mère souffre du genou depuis plusieurs années

Message  Patrick DUPUIS Sam 6 Déc - 19:18

Bonjour.
Ma belle -mère, âgée de 84 ans souffre d'une arthrose du genou depuis plusieurs années et, la douleur a considérablement augmenté depuis quelques mois, au point qu'elle ne pouvait pratiquement plus marcher.
Je lui ai parlé des patchs icewave, mais, comme beaucoup de personnes âgées, elle craignait qu'il n'y ait des effets secondaires ou des inter-actions avec les médicaments qu'elle consomme en nombre important suite à un cancer il y a deux ans.
J'ai réussi néanmoins à la convaincre de faire un essai malgré ses réticences.
Je lui ai donc posé le patch marron à l'endroit où la douleur était la plus forte et, j'ai positionné le blanc en utilisant la méthode " de l'horloge" .
La réaction de ma belle-mère fut de me dire ,au bout de quelques minutes: " on dirait que ça marche, j'ai beaucoup moins mal".
15 minutes plus tard, elle s'est levée tout en discutant et est allé dans sa cuisine sans réaliser qu'elle ne boitait pratiquement plus et, c'est lorsque je le lui ai fait remarqué qu'elle en a vraiment pris conscience.
Depuis, elle utilise les patchs icewave et a retrouvé la joie de vivre , de pouvoir aller faire ses courses elle-même ou aller visiter ses amis du club du 3ème âge.
En outre, elle m'a confié qu'elle dormait beaucoup mieux depuis que la douleur l'avait quittée .
Patrick DUPUIS
Patrick DUPUIS

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum