Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les douleurs étaient devenues insupportables

Aller en bas

Les douleurs étaient devenues insupportables Empty Les douleurs étaient devenues insupportables

Message  Patrick DUPUIS Mar 9 Déc - 18:57

Témoignage de Michelle à Joursac ( Cantal)

Je suis atteinte de sclérose en plaque depuis 9 ans et, suis traitée par " interferon Avonex", certaines personnes connaissent sans doute les effets secondaires suivant immédiatement les injections de ce produit.
J'ai donc reçu l'injection Lundi à 14h ( comme chaque semaine) et à 16h, les douleurs étaient devenues insupportables, surtout au niveau des jambes.
J'ai décidé d'essayer les échantillons de patchs " icewave" que m'avait remis Patrick .
Suivant ses conseils, je me suis fait placer ( par mon mari car, je ne pouvais pas y arriver seule) un patch blanc sous le pied droit et le marron sous le gauche.
Environs 10 minutes plus tard, les douleurs étaient très atténuées et, vers 17heures, avaient pratiquement disparues.
J'ai gardé les patchs toute la nuit et, au matin, à ma grande stupéfaction, non seulement j'avais mieux dormi, mais en plus, j'ai réussi à m'habiller seule et sans efforts, ce qui m'était devenu trés difficile.
Je sais que les patchs ne guérissent pas, mais, je vous garanti que je vais continuer à les utiliser régulièrement .
et, je pense que je vais pouvoir réduire les doses d'analgésiques que j'étais obligée d'avaler jusqu'à présent.
Patrick DUPUIS
Patrick DUPUIS

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum