Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour du soutien

Aller en bas

pour du soutien Empty pour du soutien

Message  Josée Bouchard Mar 28 Juil - 14:14

Je suis inscrite depuis juin. La personne qui m'a inscrite est non disponible pour des raisons de maladie et je suis du Québec. Donc, je ne connais personne qui vende Lifewave ici et le décalage horaire fait qu'il est difficile pour moi d'être disponible à 15 heures (21 heures pour vous) pour les réunions. Mes résultats concernant les patchs sont très mitigés. Y a t-il une personne à qui je pourrais me référer pour être guidée dans l'art de trouver où mettre les patchs? Concernant migraine et hernie discal et sommeil pour moi il n'y a pas vraiment de résultat probant. Merci

Josée Bouchard

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour du soutien Empty Pour du soutien

Message  Gilles D Lun 24 Aoû - 18:34

Bonjour,
La communication n'est pas la partie la plus performante chez Lifewave. Pour les commandes je ne peux apporter de réponses, ayant sufffisamment de problèmes avec Lifewave à ce sujet. Pour mes deux dernières commandes il a fallu plus d'1 mois à chaque fois pour être livré !!!!!! Pour ce qui est de l'utilisation des patchs, je suis kiné-ostéopathe et si vous pensez que je puisse être d'une quelconque utilité, c'est avec grand plaisir que je le ferai. Vous pouvez me contacter à mon adresse mail : . Je m'excuse du retard de cette réponse mais je viens de me logger sur le forum. Peut être à bientôt. Gilles DRION.

Gilles D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum